353 - Bulletin N°353 08/2012 | 354 - Bulletin N°354 11/2012 | 355 - Bulletin N°355 01/2013 | 356 - Bulletin N°356 03/2013 |
Titre : | EPS. Cahier 12 ans & plus, 356. Bulletin N°356 - 03/2013 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/03/2013 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Article : texte imprimé
Présentation d'un cycle de basket-ball à 3 contre 3 (alternative ludique au traditionnel 5 x 5) pour la classe de seconde : règles, démarche pédagogique, évaluation.
Article : texte imprimé
Présentation d'activités d'initiation à la salsa cubaine (danse en couple) : situations et variables possibles. Encadrés : pas d'échauffement en salsa ; petite astuce ; pas des filles et pas des garçons d'avant en arrière.
Article : texte imprimé
Présentation d'un cycle de marche nordique, alternative à la course d'endurance : qualités sportives de la marche avec bâtons (MaB), organisation de séances au collège et au lycée. Encadré : un matériel accessible.
Article : texte imprimé
Présentation de l'atelier, des outils et des techniques de relaxation, proposés au lycée de Pontoise dans le cadre de l'accompagnement personnalisé en seconde : déroulement des séances inspirées des techniques de yoga en classe, modalités d'éval[...]
Article : texte imprimé
Florence Liprandi, Auteur ;
Stéphane Arias, Auteur
| Revue EPS
|
Présentation d'une programmation de savate boxe française pour l'acquisition des compétences relatives à l'opposition : situations d'apprentissage (organisation de jeux d'opposition, objectifs et consignes), du niveau 1 au niveau 2. Encadrés : g[...]
Article : texte imprimé
Présentation d'une leçon de tennis de table avec une classe de 5e, basée sur les éléments fondamentaux de la compétence attendue de niveau 1 : situations, organisation et complexification. Encadrés : compétence attendue de niveau 1 ; connaissanc[...]
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
11667 | ARCHIVES | Périodique | Cabinet EPS | Périodiques pour les professeurs | Disponible |