Titre : | Et après ? Que pourrait-il bien se passer ? (2014) |
Auteurs : | Caroline Viriot-Goeldel, Auteur ; Jocelyne Perry, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (516, 11/2014) |
Article en page(s) : | p.17-19 |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | apprentissage de la lecture |
Résumé : | Comment amener les élèves à émettre des hypothèses sur la lecture d'albums en classe de CP, à l'école primaire en France, et anticiper sur le récit : l'échange collectif, les difficultés des élèves à diversifier les versions, l'ambiguïté de productions écrites, l'installation de malentendu sociocognitif. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
12180 | ARCHIVES | Périodique | CDI Enseignants | Périodiques pour les professeurs | Disponible |