Titre : | Quand Rama finit par accepter les critiques (2014) |
Auteurs : | Florence Castincaud, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (515, 09/2014) |
Article en page(s) : | p.29 |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | liaison entre les niveaux d'enseignement / socle commun de connaissances et de compétences |
Résumé : | Point sur l'écriture de contes en chaîne dans le cadre d'une liaison école-collège en France : les échanges entre élèves ; la lecture critique ; le travail de la dimension réflexive ; les compétences du socle commun travaillées. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
11937 | ARCHIVES | Périodique | CDI Enseignants | Périodiques pour les professeurs | Disponible |
Peut-être aimerez-vous
La science pour tous / Christophe Caëlen in Cahiers pédagogiques, 515 (09/2014) | Une liaison 3e - 2de / Nathalie Bineau in Cahiers pédagogiques, 493 (12/2011) | Quand l'université accompagne les lycéens / Anne Boisteux in Cahiers pédagogiques, 493 (12/2011) | L'atelier des sciences / Mélanie Dupuch in Cahiers pédagogiques, 515 (09/2014) | Les passerelles nous interpellent / Catherine Bourgoin in Cahiers pédagogiques, 515 (09/2014) | Ensemble, le tour du monde / Céline Walkowiak in Cahiers pédagogiques, 515 (09/2014) |