Titre :
|
Maths et EPS : décloisonner pour donner du sens (2014)
|
Auteurs :
|
Etienne Barraux, Auteur ;
Philippe Poirier, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
EPS. Education physique et sport (1976) (362, 08/2014)
|
Article en page(s) :
|
p.84-85
|
Note générale :
|
Bibliographie.
|
Langues:
|
Français
|
Catégories :
|
Mathématiques
|
Mots-clés:
|
badminton
/
interdisciplinarité en éducation
|
Résumé :
|
Présentation d'un projet interdisciplinaire de recueil de données statistiques, associant mathématiques et badminton (CP4, niveau 2), en classe de 3e : démarche pédagogique, déroulement des séances. Encadrés : fiche élève ; observations statistiques.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
Article de périodique
|