Titre : | La classe autrement (2014) |
Auteurs : | Cédric Pignel, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (514, 06/2014) |
Article en page(s) : | p.21-22 |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | interdisciplinarité en éducation |
Résumé : | Témoignage sur une expérience pédagogique où deux enseignants interviennent en classe : concevoir l'interdisciplinarité à partir des programmes (ici en SVT et français), établir des objectifs disciplinaires en termes de contenus et de capacités, échanger entre collègues de disciplines différentes, construire une co-intervention. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
11880 | ARCHIVES | Périodique | CDI Enseignants | Périodiques pour les professeurs | Disponible |