Titre : | Comment aider Morgane ? (2014) |
Auteurs : | Michèle Amiel, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (514, 06/2014) |
Article en page(s) : | p.32-33 |
Note générale : | Webographie. |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | analyse de pratiques |
Résumé : | Réflexion sur le recours aux échanges professionnels par courriels pour aider dans sa pratique d'enseignant : rompre l'isolement ; croiser des analyses différentes, distanciées mais expérimentées ; aider à la prise de décision et d'initiatives didactiques et éducatives. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
11880 | ARCHIVES | Périodique | CDI Enseignants | Périodiques pour les professeurs | Disponible |