Titre : | Les élèves, observateurs experts (2014) |
Auteurs : | Luc Ria, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (511, 02/2014) |
Article en page(s) : | p.49-51 |
Note générale : | Webographie. |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | relation enseignant-apprenant |
Résumé : | Point sur la formation des enseignants à partir de l'observation des élèves et de la façon dont ils interprètent les scénarios pédagogiques proposés : l'entrée en classe, la mise au travail, la légitimité du professeur, la place du savoir, le cadre structurant. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
11693 | ARCHIVES | Périodique | CDI Enseignants | Périodiques pour les professeurs | Disponible |