Titre : | Faire progresser les élèves en dictée ? C'est possible ! (2013) |
Auteurs : | François Richard, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (504, 03/2013) |
Article en page(s) : | p.62-63 |
Note générale : | Webographie. |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Résumé : | Une recherche-action menée du CP au CM2, pour déterminer les gestes professionnels favorisant le progrès des élèves dans l'exercice de la dictée : observations, focalisation des élèves sur leur propre progrès, adaptation de leur besoin d'aide, estime de soi et résultats, différences entre garçons et filles. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
10959 | ARCHIVES | Périodique | CDI Enseignants | Périodiques pour les professeurs | Disponible |