Catégories
> 6. Politique, droit et économie > 6.05 Systèmes juridiques > Droit civil > Propriété intellectuelle > Marque commerciale
Marque commercialeVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (8)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Article : texte imprimé
Marie de Cazanove, Auteur |Les raisons du succès de ces magasins de sport qui attirent toute sorte de population et de tous âges. La firme est née il y a 40 ans, en même temps que la grande distribution. Les produits phares, les prix bas, l'innovation sont les points fort[...]Article : texte imprimé
Virginie Jourdan, Auteur |Analyse de la recette marketing de Starbucks, qui a réussi à transformer une épicerie locale en un géant mondial de la distribution de café.texte imprimé
Max et Lili en ont marre de porter toujours les mêmes habits ! Ils se trouvent ringards ! Ils exigent des habits de marque pour être à la mode.Leur mère s'y oppose. Leur père accepte, à condition qu'ils payent la différence ! Est-ce un piège ?Article : texte imprimé
Juliette Sausse, Auteur |La petite histoire des inventeurs de Netflix, Nike et Starbucks, qui ont fait de ces petites marques, des grandes.Article : texte imprimé
Apolline Guichet, Auteur |Matières, modèles, marques... Découvrez quelles sont les tendances de la rentrée et qui les influencent.Article : texte imprimé
Alexandre Sepré, Auteur |Lil Miquela et Shudu Gram fédèrent à elles seules plus de 1,5 millions d'abonnés sur Instagram, décrochent des partenariats avec des marques internationales et font la Une des magazines. Et pourtant elles n'existent que virtuellement ! Voici les[...]Article : texte imprimé
Elodie Chermann, Auteur |Les marques sont partout. Et beaucoup d'entre-elles ont une histoire qu'elles valorisent ou réinventent au fil du temps. La preuve par 9 avec ces grands noms du made in France.Article : texte imprimé
Léna Bellanger, Auteur |Julie t'explique pourquoi les jeunes, et moins jeunes, sont si sensibles aux marques commerciales des produits de consommation, que ce soit pour l'alimentation, les vêtements, ou encore les objets qui t'environnent et les objets technologiques. [...]