Titre : | Accéder à la compréhension d'un texte (2013) |
Auteurs : | Marion Puravet, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (503, 02/2013) |
Article en page(s) : | p.40-41 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | pédagogie différenciée / apprentissage de la lecture |
Résumé : | Travailler la compréhension de l'écrit avec des élèves de CE1 en difficulté de lecture : repérage des connecteurs spatiaux et temporels, substituts, inférences, idées essentielles du texte ; contourner et résoudre les difficultés de déchiffrage, de lexique et de concentration. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
10916 | ARCHIVES | Périodique | CDI Enseignants | Périodiques pour les professeurs | Disponible |