Titre : | Compétences et pôles interdisciplinaires (2011) |
Auteurs : | Emmanuel Rouault, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (491, 09/2011) |
Article en page(s) : | p.43-44 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | interdisciplinarité en éducation / évaluation des apprenants / compétence : psychologie |
Résumé : | La réorganisation des enseignements et du temps scolaire dans un collège en France, en 2011, pour s'adapter au travail par compétences : la constitution de pôles interdisciplinaires ; l'intégration des compétences du socle commun ; l'implication des élèves ; la mise en place d'évaluations conjointes. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Niveau : | Collège/Secondaire |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
8311 | ARCHIVES | Périodique | CDI Enseignants | Périodiques pour les professeurs | Disponible |