Titre :
|
Se regarder apprendre (2011)
|
Auteurs :
|
Mireille Laporte-Davin, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (491, 09/2011)
|
Article en page(s) :
|
p.18-19
|
Note générale :
|
Webographie.
|
Langues:
|
Français
|
Mots-clés:
|
évaluation des apprenants
/
compétence : psychologie
|
Résumé :
|
L'évaluation par compétences en classe de CM2 en France, en 2011 : la démarche Pidapi (Parcours individualisés et différenciés des apprentissages en pédagogie institutionnelle) ; l'élève acteur de sa progression ; la mise en place d'auto-évaluation ; la mise en place d'une structure de classe particulière ; les bilans quotidiens.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
Article de périodique
|
Niveau :
|
CM2/Cycle 3/Ecole primaire/Ecole élémentaire
|