Titre : | Dix questions pour aborder l?histoire des arts (2011) |
Auteurs : | Thérèse de Paulis, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | L'Ecole des Lettres des collèges (Paris) (2010/11-04-05, 01/2011) |
Article en page(s) : | p.15-22 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | enseignement de l'histoire de l'art / démarche pédagogique |
Résumé : | Points pour mettre en ?uvre l?enseignement de l?histoire des arts : l?accès aux ?uvres, la pratique artistique, l??uvre d?art et l?enseignement de l?histoire, le travail en équipe, la pédagogie de projet, la formation des enseignants, l?utilisation des nouvelles technologies, l?évaluation, le partenariat avec les musées et les institutions culturelles, l?ordre du jour de la première réunion de concertation. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Niveau : | Collège/Ecole primaire/Secondaire |
Discipline : | Disciplines générales de l'enseignement secondaire/Histoire des arts |
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |