Titre : | Vers un curriculum de compétences (2013) |
Auteurs : | Michel Develay, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (507, 09/2013) |
Article en page(s) : | p.32-34 |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | compétence : psychologie |
Résumé : | L'élaboration de champs disciplinaires en termes de curriculums de compétences pour l'enseignement en France : définition d'un curriculum, ses finalités, les objectifs, les compétences à acquérir, les méthodes à développer, la planification à envisager, l'évaluation et les différentes aides pour l'enseignant et l'élève. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
11432 | ARCHIVES | Périodique | CDI Enseignants | Périodiques pour les professeurs | Disponible |