Titre :
|
Danse : les modes d'entrée dans l'activité (2011)
|
Auteurs :
|
Sabine Cornus, Auteur ;
Christelle Marsault, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
EPS. Education physique et sport (1976) (345, 01/2011)
|
Article en page(s) :
|
p.40-43
|
Note générale :
|
Bibliographie.
|
Langues:
|
Français
|
Catégories :
|
Danse
|
Mots-clés:
|
EPS (éducation physique et sportive)
|
Résumé :
|
Présentation, en 2011, des modalités d'entrée dans une activité danse à travers deux processus de création : composition et improvisation. Les rôles sociaux en danse : spectateur, danseur et chorégraphe.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
Article de périodique
|
Niveau :
|
Secondaire
|
Discipline :
|
Disciplines générales de l'enseignement secondaire/EPS
|