Titre : | Si Twitter m'était conté (2013) |
Auteurs : | Sarah Sauquet, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Inter CDI (245, 09/2013) |
Article en page(s) : | p.74-76 |
Note générale : | Glossaire. |
Langues: | Français |
Mots-clés: | site communautaire |
Résumé : | Conseils pratiques d'une enseignante pour découvrir Twitter : la présence et le fonctionnement de ce nouveau type de média ; les destinataires de l'outil ; les étapes pour créer son compte, paramétrer son profil et ses données, élargir son réseau ; les différents usages possibles et l'esprit de Twitter ; les qualités d'un bon "follower". |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
11541 | ARCHIVES | Périodique | CDI Placard doc | Périodiques pour les professeurs | Disponible |