Titre : | La place des apprentissages implicites (2004) |
Auteurs : | Jean Emile Gombert, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (422, 03/2004) |
Article en page(s) : | p.47-51 |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | apprentissage de la lecture / analogie / école élémentaire / psychologie cognitive / France / 2000- |
Résumé : | Le point, en 2004, sur la recherche en psychologie cognitive, sur le rôle des analogies entre mots en début d'apprentissage de la lecture, en France : le traitement de ces analogies, l'analyse de leur utilisation, les connaissances sur la morphologie, les apprentissages explicites et implicites des élèves. Bibliographie. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Niveau : | Ecole élémentaire |
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |