Titre :
|
Lire écrire, une pratique sociale (2004)
|
Auteurs :
|
Serge Ragano, Auteur ;
Laurence Pasa, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (422, 03/2004)
|
Article en page(s) :
|
p.57-58
|
Langues:
|
Français
|
Catégories :
|
Lecture
|
Mots-clés:
|
apprentissage de la lecture
/
apprentissage de l'écriture
/
cours élémentaire
/
France
/
2000-
|
Résumé :
|
Compte rendu d'une recherche action menée tout au long du cycle 2 de l'école primaire sur l'apprentissage et l'enseignement de la lecture écriture, en France depuis 1998 : organisation de l'enseignement de la langue écrite, aspects pédagogiques de la gestion de la classe ; évaluation de la démarche. Bibliographie.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
Essai, réflexion
|
Niveau :
|
Cycle 2
|