Titre : | De la cohérence avant toute chose (2004) |
Auteurs : | Pierre-Yves Roux, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (423, 04/2004) |
Article en page(s) : | p.64-65 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | système éducatif / relation parent-enseignant / France / 2000- |
Résumé : | Les différents niveaux de cohérences à prendre en compte au sein de l'établissement scolaire pour rendre plus logique à l'élève le fonctionnement pédagogique et éducatif en France, en 2004 : mise en place de pédagogies compatibles à l'ensemble des disciplines et suivant des principes similaires du début à la fin de la scolarité ; rapport entre textes officiels et pratique en classe, objectifs et évaluation ; cohérence éducative entre familles et institution scolaire. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |